Un centre commercial de 3 étages comprenant une variété de différentes boutiques typiques des centres commerciaux, en plus de 3 gros magasins IDEA, OLI et Goshan. Il possède également un parking souterrain, des routes entourant le bâtiment et un circuit de karting.
La base secrète de l'Agence Fédérale de la Réserve d'État qui, selon les légendes urbaines, contiendrait suffisamment de provisions pour tenir des années : Nourriture, médicaments et autres ressources, assez pour survivre à une guerre nucléaire totale.
Une large zone du parc industriel adjacente à l'Usine. Cette zone comprend un terminal douanier, des installations destinées au stockage des carburants, des bureaux, des dortoirs ainsi qu'une variété d'autres infrastructures.
Le complexe de laboratoires souterrains TerraGroup Labs est un emplacement secret situé pile sous le centre-ville de Tarkov. Officiellement, ce centre de recherche n'existe pas et, selon certaines données, serait engagé dans la R&D, les tests et les projets en simulation de combat de technologies chimiques, biologiques et autres technologies de pointe.
Une large zone qui s'étend le long du littoral. S'y trouvent une petite ville, un village englouti, une station-service, une base gardée, une station radio, et notamment, une station thermale de 3 étages. La station thermale possède également une piscine souterraine, une salle de sport, un court de tennis et un cinéma.
Le phare de Cap Dalniy était un important point stratégique de la ville. Au début du conflit, la USEC l'a utilisé comme zone d'atterrissage, attirant ainsi l'attention des troupes du BEAR qui visaient à réduire leur présence hostile à zéro.
Le centre-ville de Tarkov avec ses banques, ses centres commerciaux, ses hôtels et toutes les autres choses dont une ville moderne et dynamique pourrait avoir besoin.